Conférence 1: Ensemble, nous sommes plus forts

27 Avril 2015 | Commentaire | Dernière publication

L'itinéraire d'une réussite
Durée moyenne: 1h à 1h 15

La réalisation d’un projet d'envergure, demande de la détermination, de la passion, de s’investir et d’y croire! Jamais notre voyage n’aurait été possible sans un équipage hors pair, une bonne entente, un bon travail d’équipe, des liens à toute épreuve. C'est muni d'une vision commune que l'on atteint sa destination. Il faut être présent auprès de l'autre, multiplier les petites attentions, respecter son rythme et son tempérament. La vision commune nous donne un cap à suivre, le soutient et la force nécessaire pour accomplir ses rêves les plus fous et pourquoi pas... nous mener jusqu’au bout du monde!

«Chaque personne puise dans vos propos et vos images « un sens à sa vie ». Pour nous, l’aventure Balthazar c’est la prise de conscience de son potentiel, le goût du dépassement, l’importance du travail d’équipe, la confiance en soi, le respect de soi et des autres.»     CRIF Granby


Répondre

 

Archives

Mai (31)

Carnet de voyage - Passage du Nord-Ouest Suivez le Passage du Nord-Ouest par GPS à partir de l'été 2012
L'envie de découvrir la «nordicité» nous appelle à naviguer l'océan
Glacial Arctique à la découverte des côtes du Labrador, du Groenland, du passage du Nord-Ouest (...)
Suivez-nous sur Facebook! Suivez-nous sur Twitter Photos de voyage sur Flickr Vidéos de voyage sur YouTube
Carnet de voyage - Passage du Nord-Ouest
 
  • Formations
    Partir et vivre sur l'eau
    Table des matières
 
 
 
 
 
En 2012-2013, une navigation à la voile de Gaspé jusqu’à la mer de Béring à la rencontre des peuples du Nord. En Alaska depuis 2013.
Balthazar - Un tour du monde en famille
De 1999 à 2004 un tour du monde en famille de 5 ans. Un voyage à bord du voilier Balthazar sur 3 océans et 34 pays. Une ouverture sur le monde en respect et en harmonie avec la nature.

Dernières nouvelles

0 commentaires




> Voir toutes les nouvelles